The Destiny Of Ninja Index du Forum
The Destiny Of Ninja
Le seul monde où votre destin de ninja sera des plus passionant.

The Destiny Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deibu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Destiny Of Ninja Index du Forum -> Hors RPG -> Fiche de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deibu
Kiri

Village: Kiri
Grade: Étudiant
Élément Principal: Suiton
Vie:
Chakra:
Kunais: 10
Shurikens: 12
Parchemins explosifs: 5
Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Deibu Répondre en citant

Nom de famille : Aucun

Prénom : Deibu

Clan : le Clan d'Haku

Village : Kiri

Grade : Étudiants

Affinité : Suiton

Techniques :

Histoire de votre personnage : Deibu est le troisième fils depuis Haku. Il a grandit dans une famille noble. Il a eu une enfance assez paisible. Des son jeunes âges, il a toujours été captivé par l'eau. Lorsqu'il avait environ 3 ans son père l'a apporté dans un temple sous l'eau et un homme étrange lui a implanté un chose Bizzare dans son corps. C'est seulement plus tard qu'il réalisa que ce fut le Bijuu à trois queue. À partir de ce moment il quitta sa maison sa famille, tout il le laissa de côté pour allé habiter seul près d'un lac. Lorsqu'il revint en ville pour s'inscrire en tant que Shinobi, il revue son père qui lui a annoncé qu'il a hérité d'une parti des pouvoir du clan, celle de faire les techniques a seulement une main. Depuis ce temps il cherche a devenir le meilleur shinobi il ne veut pas être Kage, seulement un très bon ninja. Et c'est ainsi qu'il fut un étudiant..

Caractère : Le caractère de Deibu est plutôt étrange il n'aime pas être seul, mais il aime être entouré de plusieurs personnes il est très mystèrieux, il lit beaucoup ça peut allez de le paradis de la drague aux Livre des techniques interdites. Il est très bon nageur, il tien sa respiration très longtemps sous l'eau et il ne supporte pas la chaleur.

Physique : Il est grand, mince. Ses cheveux son toujours placé a ce qu'on voit qu'un seul œil[coupe emo]. Ses cheveux son noir Et il porte tjrs un masque sur sa bouche

Caractéristique : comme arme il utilise le senbon.

Nindô : Devenir un très bon shinobi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mes Techniques:
Daibakufu (grande déverlande)
Suiryuudan (dragon aqueux)
Gen'kaku no mizu (illusion de l'eau)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosu
Akatsuki
Akatsuki

Village: Iwa
Grade: Nukenin
Élément Principal: Doton
Vie:
Chakra:
Dojutsu: Mangekyou Sharingan
Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 02:17 (2008)    Sujet du message: Deibu Répondre en citant

Irashaimase mon cher ami Deibu.J'espère que tu va aimer mon forum. niveau style je vai tou changer sa quand jaurai les logiciels apporter par ma co - administrateur Areku ^^

MSN
Yoh
Oto

Village: Oto
Grade: Kage
Élément Principal: Fuuton
Vie:
Chakra:
Dojutsu: Byakugan
Masculin
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: Deibu Répondre en citant

Bienvenu a toi ! dans l'univers des ninja hi hi hi bon... je te souhaite bienvenu et surtout amuse toi bien !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Deibu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Destiny Of Ninja Index du Forum -> Hors RPG -> Fiche de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006