The Destiny Of Ninja Index du Forum
The Destiny Of Ninja
Le seul monde où votre destin de ninja sera des plus passionant.

The Destiny Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yosu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Destiny Of Ninja Index du Forum -> Hors RPG -> Fiche de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosu
Akatsuki
Akatsuki

Village: Iwa
Grade: Nukenin
Élément Principal: Doton
Vie:
Chakra:
Kunais: 10
Shurikens: 12
Parchemins explosifs: 5
Dojutsu: Mangekyou Sharingan
Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Yosu Répondre en citant

Nom de famille : Uchiha
Prénom : Yosu
Clan : Uchiha

village : Iwa
Grade : Nukenin
Affinité : Doton (Mais il sait faire des techniques de Katon comme tou bon Uchiha)
Travail : Chef de l'Akatsuki

Techniques : Doton:
                  Shinjuuzanshou
                  Retsudo Tenshou
                  Doryuu Gaeshi
                  Doryuu Dango
                  Doryuu Heki
                  Doryuu Taiga
                  Doryuu Dan
                  Yomi Numa
                  Katon:
                  Goukakyuu
                  Karyuu Endan
                  Ryuuka
                  Dojutsu:
                  Mangekyou Sharingan (sharingan)
                  Genjutsu:
                  Tsukuyomi
                  Illusion
                  Kokuangyou

Histoire de votre personnage :

Appartenant a la famille des Uchihas. Yosu vécu dans un climat stric et froid du pays d'Iwa. Les exigences de son père étaient aux dessus des capacitées de son frère et de sa soeur. Mais pour lui tout était facile..trop facile. À l'académie, il avait d'excellentes notes. Mais pour son côter ponctuel, il se plantait complètement.''Ce Yosu, toujours en retard celui là '' disaient les Senseis. Plus tard, il fut diplômé Genin et devint ensuite Chuunin. Son père n'étant toujours pas fière de lui l'obligeait à s'entrainer deux journées entières d'affilées.

Un jour, lorsque Yosu alla à un restaurant s'acheté des dungos, il entendit une bagare à l'arrière du batiment. Il se faufila entre les détritus, sans faire de bruit et vit son père tuer la femme de celui - ci. Yosu prit de panique, fit tomber un couvercle de poubelle. Son père se retourna et croisa le regard de son fils. Yosu s'aperçevant que c'était son père s'enfuit à toute allure. Rendu chez lui, il se planqua dans sa chambre. Puis, quelques minutes plus tard, la porte de l'entré claqua. Des pas se fit entendre, en se dirigaent vers la chambre de Yosu. ''Mon fils sort de là, ce n'est q'un mal entendu, ce n'est pas ta mère que tu viens de voir, mais un ninja qui était sous sa forme. Alors, pour ne pas avoir de problème dans la famille, je les mis à mort''. Comme si Yosu tomberait dans le panneau. Ce n'était pas un simple ninja sous sa forme qu'il vennait de supprimer, mais sa mère.Il le vu dans ses yeux... la peur... la terreur qu'elle avait... la soufrance qu'elle ressentait. Il le vu...Puis son père n'entendent aucune réponse de sa part, entra dans sa chambre. Il s'approcha de Yosu et ensuite le prit par le colet et le plaqua au mur. Même si il était assé vieux pour se défendre il ne pouvait rien faire. Se n'était q'un peureux... un lâche. Puis son père leva le poing vers lui. Yosu regarda dans les yeux de son père... Il regarda fixement et attentivement le sharingan dans ces yeux de colère et pendant 2 secondes et il se posa cette question '' pourquoi moi et non les autres ? ''. Puis un coup de poing parvint à son visage et ensuite un autre et un autre. Sa bouche fut en sang et son oeil droit était douloureux. Puis son père le propulsa par terre en lui donnant des coups de pied sur le ventre et sur les côtes. Son père s'aprètant à sortir un kunai de sa poche, entendu son autre fils et sa fille ouvrir la porte. Les deux regardairent la scène avec dégout. Étant paralysés, ils ne furent aucun geste. Le père ne se préoccupant pas d'eux, enfonça le kunai dans la jambes de Yosu. Après que le père retira le kunai, la fenêtre de la chambre se brisa en éclats, des ninjas d'Iwa firent leurs apparitions. ''Des ninja d'iwa !?'' se dit le jeune garçon,''....des anbus...''. Et il s'évanouit. Après l'avoir déposé à l'hôpital, il se fit soigné. Quand il fut prêt à rentré chez lui, un Anbu s'avança vers lui et lui adressa la parole '' Le tsuchikage vient de m'annoncer de te prendre sous ma reponsabilité".

Trois ans s'écoulèrent après l'incident. Maintanant agé de 16 ans, il fut Juunin et à une nuit de pleine lune il décida de se venger...Il s'infiltra dans la prison du village pour retrouver son père et le tua sans laisser de trace. Puis dans la même nuit, il tua sa soeur et son frère en leur dissant ''Vous auriez dù intervenir le moment venu, mais vous n'avez rien fait et voici que votre impassibilité est aujourd'hui punit de mes mains''. C'est ainsi qu'il quitta le village en t'en que Nukenin et fonda une organisation du nom de l'Akatsuki. Qui, il y a longtemps, fut fondé par son grand père ''Madara Uchiha''.

Caractère : Yosu a un caractère toujours souriant et adore les dangos, il est toujours en retard à ses réunions. Jamais d'un tempérament froid, il c'est comment charmer et tromper les gens. Mais sous cette apparence se cache une personalité totalement différente.

Physique : Il a les cheveux noir. Il mesure 6.1 pied. Il porte la veste des membres de l'Akatsuki. Yosu est un jeune homme d'une musculature bien dessiné. C'est yeux d'un noir profond reflète sa solitude et le mystère. Ne vous étonner pas si vous êtes entraîné dans un de mes genjutsu sans vous en rendre compte.

Carathéristique : Yosu possède le mangekyou sharingan. Mais, comment a t-il fait pour posséder ce pouvoir démoniaque? Un mystère. Vous le saurez seulement en suivant l'histoire du RP.

Nindô : Il désir ardement de continuer se qui a déjà été commencé.

Dernière édition par Yosu le Jeu 1 Mai - 04:09 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoh
Oto

Village: Oto
Grade: Kage
Élément Principal: Fuuton
Vie:
Chakra:
Kunais: 10
Shurikens: 12
Parchemins explosifs: 5
Dojutsu: Byakugan
Masculin
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: Yosu Répondre en citant

Woaaa Yosu ! Quel hisoitre ouf... je capote ! une chance que ses toi sinon j'aurai pas eu le courage de lire tout je cris my my... tout cas ^^ Bon rp !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Yosu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Destiny Of Ninja Index du Forum -> Hors RPG -> Fiche de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006