The Destiny Of Ninja Index du Forum
The Destiny Of Ninja
Le seul monde où votre destin de ninja sera des plus passionant.
 
The Destiny Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Areku ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Destiny Of Ninja Index du Forum -> Hors RPG -> Fiche de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Areku
Akatsuki
Akatsuki

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 112
Village: Kusa
Grade: Nukenin
Élément Principal: Hyoton
Vie:
Chakra:
Kunais: 10
Shurikens: 12
Parchemins explosifs: 5
Dojutsu: Byakugan
Masculin
Âge: 24
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 04:20 (2008)    Sujet du message: Areku Répondre en citant

Nom de famille : Hyuuga
Prénom : Areku
Clan : Hyuuga
Age : 24 ans
Sexe : Masculin

village : Kusa
Grade : ANBU mais maintenant Nukenin
Affinité : Hyoton
Travail : ANBU spécial mais maintenant bras droit de l'Akatsuki

techniques :

Dojutsus:
-Byakugan
Hyoton:
-Makyô Hyô Shô
-Les trois fleurs du glacier
-Tate no Aisu
-Kokuryuu Bôfuusetsu
-Rakira
Fuuton:
-Dai Kamaitachi
Juunken:
-64 coups du Hakke
-Hakke Hasengeki
Taijutsu:
-Yanagi no Mai
-Feuille de Lotus
Armes:
-Katana

Histoire de votre personnage :

Areku n'eut pas une enfance facile. Dénué de toute affection, il fut détesté et haït, tout au long de sa jeunesse. Étant le résultat du viole d'une jeune Hyuuga, personne n'avait souhaité qu'il voit le jour. Sa mère, très généreuse, le chérit avec amour et tendresse, même si il était le souvenir d'un moment pénible. Son père, qui n'était en faite que son père adoptif, avait pris la décision de l'élever au même titre que son propre fils. L'année suivant sa naissance, un deuxième fils naquît. Peu après cette accouchement difficile, la jeune mère succomba au bout de son sang. Les deux enfants furent alors élevés par leur père, qui celui-ci préférait de loin son fils légitime. Areku ne pu s'empêcher de nourrir une haine grandissante envers son jeune frère, qui selon lui, était le responsable du décès de sa chère mère.

Âgé de 7 ans, le coeur dévoré par la haine, ce fut inévitable, Areku voulait supprimer son frère de sa vie à tout jamais. Un soir, il l'entraina dans un bois sous prétexte de lui montrer un animal sauvage. Puis s'étant suffisamment éloigné du village, là où nul oreille n'entendrait de cris, il sortit discrètement un kunai, volé à son père, de sa poche. Son frère, innocent, ne vit point le danger qui le guettait, "Areku, où est la grosse bête ?". Se rapprochant lentement derrière ce jeune innocent, Areku trancha d'un geste rapide la gorge de son frère, qui tomba face contre terre. Il retourna son corps, puis s'accroupit à ses côtés, le regardant agoniser lentement, son sang giclant doucement de l'entaille faite au cou. Étrangement, cette vision ne le dégouta pas, au contraire, cela lui procura un immense plaisir de voir ce petit frère qu'il haissait, rendre l'âme juste sous ses yeux. Ne pouvant esquiver un sourire malsain après avoir entendu le dernier souffle de vie de sa victime, Areku se releva et rebroussa chemin jusqu'au village, l'esprit soulagé de s'en être débarrassser si facilement. Arrivé au village, son père était là, terriblement inquiet. Il alla alors à sa rencontre souriant joyeusement. En l'apercevant, il s'écria " Où est ton frère ? Je l'es chercher partout sans le trouver ! ". Plutôt offusqué de encore entendre parler de lui, Areku resta muet, *Toujours lui lui et juste LUI ! Et moi ? Tu t'en fiche d'où j'étais ? *. Son père vit le kunai couvert de sang à la main de ce fils adoptif, et comprit rapidement ce qui dû ce passer dans dans les bois. Il arracha le kunai des main de Areku et larmes aux yeux, il accourut à en perdre le souffle à travers les arbres, à la recherche de son fils adoré. Très peu touché par ceci, Areku retourna à sa maison, mine de rien. Quelques heures s'écoulèrent avant d'entendre finalement son père franchir la porte d'entré. Des pas pressé se fit entendre au travers de la demeure, puis ce fut devant la chambre de Areku que le bruit cessa. La porte claqua et son père entra le visage en larmes, il alla attraper Areku par la gorge et le propulsa violament et avec force dans l'un des murs. Areku ne poussa aucune plainte de douleur après ce choc, il se contenta de se relever, de se retourner lentement vers son père et de le regarder fixement dans les yeux, puis il éclata de rire. Ahurit par la réaction de son fils adoptif, le père quitta la pièce sans un mot. Deux jour plus tard partout dans le village se clamait la terrible mort de Noyu, jeune fils de Tayomu et frère de Areku, tué sauvagement par trois dangereux brigands. Seuls Areku et Tamoyu connaissaient la vérité.

Puis les années passèrent, des années de vie pénible dans lesquels Areku vécu dans un climat de haine constante avec son père qui le haissait plus que tout d'avoir tué son fils de sang. À l'académie, ils étaient parmis les meilleurs, c'était un ninja très doué et tout aussi intelligent. Il ne tarda pas a monté en grade et devenu assez compétent, il fut accepté en tant que Anbu comme il le souhaitait depuis longtemps. Ce désir était un rêve qu'il avait depuis son enfance que personne ne su la véritable raison pour laquelle il tenait tant à rejoindre cette unité spéciale. En plus de ses excellente compétences de ninja, il possédait le Byakugan, qu'il avait heureusement hérité de sa gentille mère. Malgré tout, il eu toujours un quelque chose de différent de ses confrères, quelque chose qui fesait froid dans le dos quand on le voyait exécuter les missions...



Caractère : Areku parait comme quelqu'un de joyeux et ceci est sincère, car la façon d'on il occupe son temps lui plait bien. Il a le rire facile et conserve presque toujours un sourire sur son visage (même si celui-ci est la plupart du temps caché par le masque des Anbu. Cependant, il dégage une énergie qui donne des sueurs froides, qui ne donne pas le gout de l'approcher. Il est de nature cruel, il faut bien se l'avouer. Il aime voir dans les yeux des gens leur vie les quitter tout doucement. Le sang l'attire, il aime sa chaleur et sa douce odeur métallique. Malgré tout, il pourrait très bien se montrer compréhensif et très aimable, si cela lui plait bien de l'être.

Physique : Areku est plutôt grand, mais ne dépasse pas la moyenne, mesurant 5pi10po beaucoup peuvent facilement le dépasser grandeur. Il est mince et à un corps légèrement sculpté par les muscle dû à sa vie de ninja. Il a de long cheveux blond, toujours attachés en queue de cheval. Il a les yeux bleus, d'un bleu très pâle. Il a un teint blanchâtre, mais cela lui va a ravir.

caractéristique : Il aime énormément la couleur rouge sang et possède le Byakugan grâce aux origines de sa mère.

nindô : Être libre de ses désirs, libéré de ses démons intérieurs qui le ronge et pouvoir chasser, toujours chasser !


Dernière édition par Areku le Jeu 15 Mai - 04:45 (2008); édité 4 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Avr - 04:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yosu
Akatsuki
Akatsuki

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 140
Village: Iwa
Grade: Nukenin
Élément Principal: Doton
Vie:
Chakra:
Kunais: 10
Shurikens: 12
Parchemins explosifs: 5
Dojutsu: Mangekyou Sharingan
Masculin
Âge: 21
Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 02:21 (2008)    Sujet du message: Areku Répondre en citant

Yo !!! ma cher amie je te remerci pour tou se que tu fait pour corriger mes fautes d'ortographes et pour les images. Arigatou kosaimasu ^^. 

Revenir en haut
MSN
Yoh
Oto

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 70
Village: Oto
Grade: Kage
Élément Principal: Fuuton
Vie:
Chakra:
Kunais: 10
Shurikens: 12
Parchemins explosifs: 5
Dojutsu: Byakugan
Masculin
Âge: 18
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:12 (2008)    Sujet du message: Areku Répondre en citant

Bienvenu a toi ! bon... je sais je suis arrivé après xD mais en s"en fou !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Areku

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Destiny Of Ninja Index du Forum -> Hors RPG -> Fiche de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com