The Destiny Of Ninja Index du Forum
The Destiny Of Ninja
Le seul monde où votre destin de ninja sera des plus passionant.

The Destiny Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ketsueki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Destiny Of Ninja Index du Forum -> Hors RPG -> Fiche de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketsueki

Village: Ame
Grade: Étudiant
Élément Principal: Fuuton
Vie:
Chakra:
Kunais: 7
Shurikens: 12
Parchemins explosifs: 5
Dojutsu: Rinnegan
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 02:45 (2008)    Sujet du message: Ketsueki Répondre en citant

Nom de famille :Inconnu

Prénom :Ketsueki

Clan :Inconnu

village :Ame No Kuni

Grade :Étudiant

Affinité :Fuuton

Travail :Étudiant

techniques :

Histoire de votre personnage: Délaisser et abandonner par sa famille et amis Ketsueki vécu dans la solitude.Depuis cette évènement il a toujours été seul.Mais il a une chose qu'il a la certitude c'est que sa soeur ne l'abandonnera jamais. C'est la seul personne avec qui il parle et partage une amitié et une confiance absolu.Pendant cette période de misère il y avait la guerre entre Ame,Konoha et Kumo.Tout les deux son née a Ame no kuni.Sa famille ne voulais pas de lui et ne voulais même pas avoir d'enfant l'abonnèrent devant une maison près du chemin a la sorti du village d'Ame.Puis après avoir cogner a la porte de cette demeure une vielle dame ouvra la porte et trouva le jeune garçon et une jeune fille dans un panier.Celle - ci les a élever avec attention et amour.Mais quand les deux jeune enfant atteint l'âge de 9 ans celle - ci mourra en les laissant dans leur propre sort.Puis Ketsueki vécu 4 ans dans les ruelle abandonner du village les seul chose qui pouvait les garder en vie lui et sa soeur c'était de voler de la nourriture.Puis un jour tout les deux prirent la décision de partir de leur Pays d'origine.Puis une énorme envie de manger leur pris la penser.-Ketsueki j'ai faim et comme tu le sais bien nous avons rien a manger alors qu'es - ce qu'on fait maintenant ! -.........Attendons un peu! Soudain la soeur de Ketsueki aperçu une personne au loin.-Regarde là - bas nii - san! Il y a une personne! ...Allons voir si elle ne possèderais pas de la nourriture ! Puis tout les deux se dirigèrent vers l'inconnu et il se cachère derrière le rocher pour ne pas se faire repérer.-C'est un Juunin de Konoha n'es - ce pas nii - san !? - Mmm mmm. Tout en fessant signe de oui de la tête. - Attendons qu'il s'éloigne,comme sa on aura un peu de chance de pouvoir le semer si il nous voit.Puis le Juunin s'éloigna.Alors qu'on le voyait a peine a l'horizon les deux gamins sorti de leur cachette et alla fouiller dans le sac du Juunin.-Aaaaaa de la nourriture! - C'est des Onigiri , alors dépêche toi de prendre le plus que tu peu et allons nous en !Soudain le ninja de Konoha revenais sur c'est pas.En apercevant que le Juunin s'approchait d'eux Ketsueki fit signe a sa soeur de partir mais en allant partir la soeur de Ketsueki fit tomber le sac du ninja.Puis le Juunin arriva a son campement.-Qui a fouiller dans mon sac.En regardant plus loin il vit 2 silhouette courir.-C'est bon on a réussi a ne pas se faire repéré hihi ! ^^Les deux mangèrent leurs Onigiris quand soudain l'inconnu fit son arriver et surpris les deux jeunes.Mais qu'es - ce qui vous prend de....Il les regardèrent attentivement...*Il son affamer les pauvres...Comment ils ont put survivre a tout se chaos dans leur village.Je devrai leur laisser le reste de ma nourriture*-Tener les jeunes prenné le reste de mes provision et je suis désoler de vous avoir effrayer...mais dites moi ou son vos parent!?-On est orphelin alors on connait pas nos véritable parent!?-Je suis vraiment désolé pour vous!Mais puisque je n'est rien de prévu je peu peut - être vous enseigner les bases du ninjutsu.Comme sa vous pourrez vous défendre et sa vous aidera a survivre dans cette guerre sans pitié!-Vous voulez vraiment nous enseigner les bases du ninjutsu !? -Bien sûr ! ^^ -Alors qu'es -ce que t'en dit Ketsueki tu na presque pas parler de la journée ! Le jeune homme regarda sa soeur d'un regard profond et ne fit signe de rien. et se retourna-??? Kestsueki !!! Puis elle mit sa main sur la tienne.Elle était d'une chaleur intense et cela lui réchauffait le cœur tranquillement.-Puis il se retourna encore vers sa soeur et la regarda d'un air chaleureux envers celle - ci.-Si tu le veut alors je veut bien !Puis il détourna son regard vers le reptile qui était figer sur un rocher près de lui.Puis le Juunin fit un sourire et dit:-Alors c'est conclus je vais vous enseigner les bases pour devenir ninja.*C'est drôle en regardant le jeune gamin et sa soeur il ne se ressemble pas du tout de plus ils sont orphelin et ne connaissent pas leur parent alors une chose de plus pour dire qu'il se pourrait qu'ils ne font pas parti de la même famille !*-Quand es - ce qu'ont commence monsieur!? - Tu peu m'appeler Saito ou Sensei c'est toi qui choisi ^^!Puis 2 ans s'écoulèrent,Ketsueki devenais de plus en plus douer dans l'art des Ninjas il s'entraina tout les jours et étudia dans la bibliothèque de la maisonner de son Sensei il en apprenait d'avantage a chaque jour.Mais un malheur arriva, lorsque le jeune garçon alla a Ame avec sa soeur une bataille éclot autour les deux jeune gamin.Puis Ketsueki pris la main de sa soeur dans la sienne et lui dit - Ne la lâche pas d'accord - Hai ^^ .Tout en lui affichant son ravissant sourire.Mais en essayant de se faufiler entre la bataille un fou enrager du pays de Kumo les séparèrent en donnant un coup violant sur le dos de la soeur du jeune garçon.Ceci la fit projeter de l'autre côté du Ninja enrager.Ketsueki enrager pris un kunai de sa poche et commença a poignarder le torse du ninja une rage vin en Ketsueki puis sa pupille se mis a changer de forme.L'ennemi percuter par tout les coups de Ketsueki perdu la vie.Le jeune homme se calma et regarda autour de lui.Il n'y avait signe de sa soeur seule des ninjas qui se combattait de partout autour de lui.Alors Ketsueki parti a la recherche de sa soeur mais ne la trouva nul par.Il entra dans la ville et chercha encore et encore mais ne la trouvais pas, alors il se dit: *Peut - être qu'elle est retourner voir Sensei!*.Mais une fois rendu, Saito lui dit qu'il n'avait pas vu celle - ci puis il tomba sur c'est genou et son regard devin noir un noir profond qu'on ne peu distinguer si la personne était encore en vie ou pas.-Es - ce que sa va Ketsueki...?Ketsueki !Soudain des larmes coulèrent de dessus son visage mais cependant aucune trace de sentiment se firent laisser sur le visage de Ketsueki.Comme toujours il resta d'un air neutre mais on voyais en dedans de lui la souffrance et la peine de se qu'il avait a l'intérieure de lui.Souffrance..... Souffrance solitude mort et délaissement voilà les mot qui peuvent définir sa vie.Depuis se temps Ketsueki ne cesse de chercher sa soeur qui est si cher a ses yeux.

Caractère : Ketsueki est de nature neutre.il n'éprouve aucune joie et aucune amour envers personne sauf sa bien aimer soeur.Il ne chercher pas a avoir des amis et n'en veut pas non plus de toute façon il ne fait confiance a personne.La vengeance est son désire, la solitude est son meilleur ami et la souffrance est son cœur.

Physique :Ketsueki a plusieurs piercing soit au sur le nez aux oreille et en dessous de la lèvre inférieure.Il a un corps assez musclé les yeux de couleur gris les cheveux orange rouge et porte des vêtement noir un chandail long a collet haut et en dessous de celui - ci il porte un chandail en filet. Il y a aussi des pantalons trois quart noir

caractéristique :Le nom Ketsueki signifie sang si on le traduit en français.Il possède des yeux mystérieux

nindô :Retrouver sa soeur et devenir maître du monde
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
I exist to dominate the world

Dernière édition par Ketsueki le Ven 6 Juin - 00:21 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 02:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosu
Akatsuki
Akatsuki

Village: Iwa
Grade: Nukenin
Élément Principal: Doton
Vie:
Chakra:
Kunais: 10
Dojutsu: Mangekyou Sharingan
Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 02:55 (2008)    Sujet du message: Ketsueki Répondre en citant

Irashaimase Ketsueki j'espère que ta va finir ton histoire au plus vite jais très hâte de lire çà! ^^

MSN
Yosu
Akatsuki
Akatsuki

Village: Iwa
Grade: Nukenin
Élément Principal: Doton
Vie:
Chakra:
Kunais: 10
Dojutsu: Mangekyou Sharingan
Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: Ketsueki Répondre en citant

Wow O.O je trouve ton histoire très bonne^^ tu devrai écrire un roman avec sa XD mais bon c'est correct maintenant alors amuse toi bien bon rpg

MSN
Ketsueki

Village: Ame
Grade: Étudiant
Élément Principal: Fuuton
Vie:
Chakra:
Kunais: 7
Dojutsu: Rinnegan
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: Ketsueki Répondre en citant

Ouais XD mais bon merci et oui je c'est que j'ai fait plusieurs fautes et que mon histoire est un peu longue mais j'en connait qui son plus pire que moi ;p
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
I exist to dominate the world

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Ketsueki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Destiny Of Ninja Index du Forum -> Hors RPG -> Fiche de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006